top of page

Conditions Générales de Vente

1) Les produits livrés

La disponibilité des produits peut varier au quotidien. Toutes les commandes de "La Fine Bouffe" sont vendues complètes, prêts à déguster. Nos produits sont élaborés pour être dégustés froids, ou chaud si cela est précisé.

À réception par le client, les produits doivent être consommés immédiatement ou conservés au réfrigérateur. La Fine Bouffe décline toute responsabilité dans le cas où les produits vendus ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées, ni consommés dans les 2 heures suivant la livraison.

 

2) Objectifs de livraison

Le retrait des commandes internet et la vente à emporter s'effectuent du Lundi au Samedi - de 11h à 15h pour toute commande passée au minimum la veille avant 00h (dans le cas du click and collect). Sur demande, par téléphone du lundi au samedi, il est possible de passer commande.

3) Minimum de commande et frais de livraison

Afin de vous garantir son meilleur service, La Fine Bouffe se réserve le droit de refuser toute commande au delà de ses capacités de production.

4) Modification des produits

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis, en fonction de nos approvisionnements. La Fine Bouffe se réserve le droit de refuser la commande en cas d'indisponibilité des produits.

 

5) Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment, sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis aux taux de TVA applicables légalement en vigueur.

Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

 

6) Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier l'exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. La Fine Bouffe ne pourra être tenu pour responsable d'éventuel retard en cas d'information erronée ou incomplète.

 

8) Confirmation de commande

Toute commande passée en ligne est considérée comme « bon pour accord ».

Toute commande, modification ou annulation doit faire l'objet d'un e-mail à : contact@lafinebouffe.fr et ce, au plus tard la veille de la livraison avant 18 heures. Toute annulation, hors ce délai, entraine la facturation d'une indemnité forfaitaire du montant de la commande. S'agissant de produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou se périmer rapidement, le client ne bénéficiera pas d'un droit de rétractation tel que prévu à l’article L121-20-2 du Code de la consommation.

 

9) Réclamations

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures après livraison et/ou récupération de la commande au restaurant.

 

10) Informations légales

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez-un mail à contact@lafinebouffe.fr.

 

Les photos ne sont pas contractuelles mais reflètent la réalité de nos produits.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr.

Ne jeter pas les produits et emballages sur la voie publique.

bottom of page